Olympics Dream : une chanson pour célébrer les jeux

Chant en anglais : The Olympics Dream

A l’occasion des JEUX, l’équipe départementale langues vivantes vous propose un chant en anglais composé par Yann Wimart Conseiller Départemental Musique et interprété par Élise Olenga-Disahi, Conseillère Départementale en Arts.

Dans les documents ci-joints, vous trouverez différentes versions du chant ainsi qu’un fichier son avec les paroles lues par une assistante américaine et une proposition d’accompagnement pédagogique pour le cycle 3. (Clique droit et enregistrer sous pour télécharger le fichier sur votre ordinateur)
En route pour « The Olympics Dream ! »

format MP3 - 3.1 Mio
Crédits : Yann Wimart (2024)

Vous trouverez d’autre part à ce lien une version karaoké comme vous pourrez proposer à vos élèves une fois que les élèves auront appris les paroles avec les versions audio.

Mise à jour : 15 février 2024