European Christmas Tree Decoration Exchange 2020

En novembre et décembre dernier, en partenariat avec le comté de Durham, huit écoles du département ont participé au projet : "European Christmas Tree Decoration Exchange 2020"

Des écoles de toute l’Europe ont confectionné des décorations de Noël et les ont échangées avec les huit écoles de la Somme.

Des décorations venues d’Allemagne, d’Autriche, d’Espagne, de Finlande, de Grèce, de Hongrie, d’Italie, de Lituanie, de Pologne, du Portugal, de la République Tchèque, de Roumanie, et du Royaume Uni ont ainsi pu orner le sapin de la classe.

Mrs Sue Snowdon - The County of Durham lieutenant– a remercié l’ensemble des écoles pour leur participation, dans une lettre saluant la portée culturelle de ce beau projet multilatéral.

Découvrez quelques-unes des réalisations des élèves dans le portfolio ci-dessous ou dans cette vidéo.

Mise à jour : 14 janvier 2021