LES FETES DE FIN D’ANNEE A TRAVERS LE MONDE - 2021 - Lauréats

dimanche, 30 janvier 2022

Un grand merci aux classes pour leur participation à ce projet célébrant « Les fêtes de fin d’année à travers le Monde ».

Les membres du groupe départemental langues vivantes ont pu apprécier la qualité des productions allant de la maternelle au cycle 3.

Les classes retenues se verront remettre un lot composé de stickers, d’un poster et de deux jeux de société.

Vous pouvez vous procurer les stickers et le poster en cliquant sur l’image !

École d’Hébécourt : classes de maternelle de mesdames Caroline Blondel et Virginie François

École de Saint Fuscien classe de GS de madame Catherine Duvauchelle

École Jules Barni – Amiens - classe de cycle 3 de madame Anne Sophie Nizard

« Le plaisir de participer était bien présent, et l’objectif d’échanger avec nos correspondants berlinois, qui nous ont envoyé de magnifiques cartes, est atteint, mais nos réalisations sont très modestes car les élèves ont été plusieurs fois absents, en isolement lors de la 2ème période.... »